kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyJeu 21 Déc - 23:15

nom: Ilio

prénom:Silver

surnom: Silver (xD)

âge: On vas dire 18 ^^

caractère:Trés impulsif n'aime pas qu'on le traite de nain xD. Personne n'arive a le cerner.

physique: Normale en taille, Cheveux blanc blond tres clair, cape rouge pantalon en cuir un peu comme dante pour la cape et le pantalon.

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Dante_white

passions: Ce combattre a l'épée

histoire: Silver n'a jamais quitter son village natale se situant dans la forêt d'Aokigahara jusqu'au jour ou un des généraux du clan Mibu defia le pers a Silver. celui étant handicaper a cause d'une bataille qui avait opposer celui ci a un guerrier mysterieux, perdis le combat tout de suite et se fit tuer sous les yeux de silver ayant a cet ages la 5 ans. Silver Ayant décider de retrouver l'assasin de son pere partie en objectif de le retrouver. Silver pris la cape et l'épée de son pere et partie de son village.

(Sa va pour quelqun qui a vue aucun épisode?)

arme: Force Edge

technique préférée: Oshionamaru.

Silver prend sont épée glisse sur le sol (oui glisse pas courir) transperse le ventre de son énemie le jete en l'air, saute avec lui done un achenaiment de 4 coup d'épée lui donne un coup de pied dans le dos pour prendre de l'impulsion , il réaterie a coter de son adversaire qui lui, et couper en deux. (pendant le combat, les yeux de silver sont noir et il a une aura rouge toute autour de lui et, sont épée aussi et entourer d'une aura rouge mais un peu plus foncer.)


Dernière édition par silver le Lun 15 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyJeu 21 Déc - 23:24

Donc dans l'fond té genre...... Samurai.... ou un truc dememe ^^


Bienvenue, moi aussi j'découvre le Manga, enfin l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyVen 22 Déc - 17:16

Loll j'aime bien ton histoire... bien mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyVen 22 Déc - 20:23

AAHHH NNNAAANNN PAS DANTE xO Il fait peur mdr. Enfin, j'connais une seule phrase en même temps. "you're right, but i'm his son, Dante" ... Eh, Kyo, tu trouve pas qu'il a une tête de Kadaj? Ouuuhhh Miam xD
Bienvenu, bel inconnu (c'était pour faire rimer...)
Ta présentation fait très psycopate, je trouve sa très marrant xD Evite d'appliquer ton coup sur moi s'teuh plais! Et t'inquiete pas, c'est très crédible comme histoire =)
Amuse toi bien, tout le baratin habituel, si tu as besoin d'aide j'suis la (vaut mieu moi que Kyo qui n'est jamais connecté...)
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyVen 22 Déc - 20:37

Show Times!!!!!



It's Rock And Roll Baby

je peut continuer lontemp ^^

sinon yuya c'est celle qui ligote kyoshiro dans l'episode 1 et qui a un pistolet (1600 ans av jc c bizare quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyVen 22 Déc - 20:47

Ouais, c'est moi, et t'avise pas de me faire chier ou j'te fait pareil xD

Bizzard...
Citation :
It's Rock And Roll Baby
sa me dit quelque chose...


Oh, non... Séphi me poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptySam 30 Déc - 19:51

ouain pas mla ta présentation, faudrais juste que tu trouve un nom à ton coup genre... euh... (réfléchir en jap c'est pas facile)... comme... fukushuu no hakuma ou shouka ne hakuma ca fait bien t'vois.

nan pap, sephi ne te poursuit pas, juste ses jeux video.
dante ressemble pas à kadaj mais c'est plutot un mélange entre le grand frère mutant de Tetsuya, moi et tahaiku

siver tu veux pas faire un méchant que je me batte?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyMar 2 Jan - 20:03

Au faire et a mesure que l'histoire se deroule la personaliter des gens peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyMar 2 Jan - 23:05

+1 pour toi Silver (j'en prendrai pas l'habitude)

surtout que j'ai fait moi aussi mon profil, sans connaitre le manga ou l'anime.... là je le découvre petit à petit lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyMer 3 Jan - 12:56

ouain c'est comme dans le manga, tout est imprévisible: tu apprendras vers le tome 20 que Kyo n'est pas un psychopathe mais que c'est Kyoshiro que des trucs comme ca...

j'adore faire des nouveaux fans de SDK... c'est ce kon appelle le coté kyotique de la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyMer 3 Jan - 13:02

Tu a kyothiqué ma soeur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) EmptyMer 3 Jan - 13:11

ta sieur elle est gégé! mais préviens la quand même que qd t'es kyothiqué y'a pas de reméde possible
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)   Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Silver Ilio (nom debile je sais^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Ilio
» presentation de shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: Avant le RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser