kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Onime no Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptyLun 30 Oct - 16:12

Comme je suis un admin, je me présente parce qu'il le faut car c'est inscrit dans le réglement débile que j'ai fait.

nom:Kyo

prénom:bein Kyo

surnom: Kyo aux yeux de démon, le démon aux milles victimes *ca fait moulte*, l'enfant du démon et pour Planche-à-pain et Yukimura (quand il s'inscrira *vite j'espère*) Kyo-Kun

âge:environ 28 ans

caractère:pas très loquace, un peu alcoolo *comme Piccolo nan je déconne*, belliqueux, plein de sang-froid comme un ronin quoi!

physique: 1m 80, 64 kg, cheuveux noirs, yeux rouges et regard de killeur, vétu en général d'un kimono en soie noire avec le balson du Yin-Yang sur le dos *dsl reste des mibus*

passions:manger, boire, dormir, me battre, le shogi, faire des ronds avec la fumée quand je fume

histoire:Elevé dans le clan mibu dont je suis le dernier enfant, j'eu un jour l'envie d'aller voir le monde extérieur. Rejeté par ce monde, je retourna chez les Mibus et fut emprisonné par le Roi Rouge qui alléga ma peine. Je sauva Shinrei d'un meutre perpétré par un haut dignitaire Mibu et fut libéré par Maitre Muramasa as le Vieux et avec lui je suis retourné dans le monde extérieur. La, je rencontra vers mes 20 ans, les 4 sacrés du ciel avec qui je commis les pires exactions. Peu après ce fus la bataille de Sekigahara, et la après avoir combattu au coté des troupes de l'Est qui perdirent, je me fit voler mon corps pas Kyoshiro qui abritta mon ame dans le sien. Maintenant, accompagné de mes serviteurs et des 4 sacrés du ciel, je vais collé une bonne raclée aux mibus.

arme: le sabre muramasa Tenrô, un katana de 150 cm qui abrite l'âme de dieu

technique préférée: les 4 coup savrés du Vent Divin obscur

Bon bein voila, présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptySam 4 Nov - 22:06

Bienvenue Kyo-kun! Si tu as besoin d'aide, je suis à ton service! Ah, non ô_O Toi, pas besoin xD Et en plus t'en profiterai pour me demander du saké...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptySam 11 Nov - 22:01

Tu devance mes désirs Pap, qu'est ce que t'attends pour aller me chercher du saké?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptyMer 15 Nov - 15:26

Dans tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptySam 25 Nov - 0:20

C'est beau l'amour.... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptySam 25 Nov - 0:26

Bonten, veux tu bien retenir tes reflexions à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo EmptyJeu 30 Nov - 21:19

je fais pas dans les planches à pain moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Onime no Kyo   Présentation de Onime no Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Onime no Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: Avant le RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser