kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé

Aller en bas 
+5
Jo / Naraku
Luciole
Yuya
setsuna
Sephiroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 17:02

Après etre passé pars le col de la montagne , et pars la grotte glacé , Sephiroth et sa protégé arrivèrent enfin dans l'endroit le plus reculé du globe , là où personne ne pourrai les trouver , Sephiroth aida Yuya à escalader la montagne qui cachait la grotte , ils y entrèrent avec une grande difficulté , en effet l'entré de la grotte etait bouchée par un épais mur de glace . Une fois dans la grotte yuya se rapprocha de sephiroth pour essayer de se réchauffer cependant la temperature de la grotte n'exédait pas les 0 degré et Yuya avais toujours froid ,meme un jour de plein été . Sephiroth regarda alors sa protégée avec un air de compassion et lui dis en souriant que ca ne serais plus tres long .En effet apres avoir avancer encore 5 ou peut etre 10 metre de plus au fond de la grotte Sephiroth pris un passage qui lui n'etait pas du tout gelé au contraire c'etait comme si une certaine chaleur se dégagé du passage . Sephiroth et Yuya y pénétrèrent . A présent un douce chaleur entourée Sephiroth et Yuya cette derniere remarqua que l'endroit dans le quel son "agresseur" l'avais emmener etait amménager , il y avais une table au millieu d'une grande pieces ronde avec un lit et des stocks de nourriture et aussi de grandes jarre de saké ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 19:53

setsuna ne s'était toujours pas montrée, cachée entre la brume et l'ombre de la grotte, mais elle ne pourrait pas maintenir cet état encore longtemps

il n'a pas l'air de lui vouloir de mal pourtant....

son corps recommençait a reprendre sa substance normale, elle referma les yeux et se concentra, et elle redevint brume...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 19:59

Sephiroth avais remarqué depuis le debut qu'une présence etranges les suivait alors lorsque Yuya s'endormit il decida de sortir , lorsqu'il passa a nouveau dans la grotte , le froid etait si grand que la glace c'etait reformé et la sortit etait presque a nouveau bouché il ne lui fallus pas beaucoup de temps pour briser la fine couche de glace accumulé pendant les quelques heure qui séparé son arriver a maintenant et il sortit verifié ce qu'il se passais et qui l'avais suivit tout au long du voyage
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 20:13

mince ... trop froid.... la brume vas geler...

setsuna prononça une autre melopée, et reaparut a coté de lui, secouant ses longs cheveux pour les debarasser des perles de glace prises dedans, et regarda l'homme ....

mmmh.... pas l'air de m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 20:17

Sephiroth fis signe a la jeune femme de le suivre en ajoutant , "ici il fais tres froid la nuit suis moi nous allons nous mettres a l'abris si tu ne veux pas te retrouver gélé " .Et tout deux ils rentrèrent dans la grotte puis dans la pièce d'ou provenais la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 22:11

pas du tout l'air de vouloir se battre.... qui est ce ?

setsuna le suisvit dans la grotte, le regardant en penchant legerement la tete sur le coté, avant de s'incliner

"je suis setsuna, et vous etes ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 22:18

"Je suis Sephiroth"
Sephiroth lui fis signe de s'asseoir
"je ne cherche pas a me battre avec quiquonc , je devais juste récupéré une certaine Yuya et l'emmener en lieux sur et la protégé meme au peril de ma vie je ne sais pas pourquoi mais on ma demander de le faire , je suis un peu comme un mercenaire si vous voulais et vous pourrez rester ici aussi longtemps que vous le désirez a condition de garder cet endroit secret il ne faus en aucun cas que quelqu'un sache que Yuya est ici , vous etes la seul qui le sais et si malheuresement quelqu'un d'autre le savais je devrai prendre des mesures ... a mon grand regret"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 22:22

"mmmmh.... j'ai pas vraiment besoins de me cacher .... mais, quels risques coure-t-elle pour que vous la protegiez au peril de votre vie ? et quelles mesures etes vous capable de prendre ? ...."

setsuna sefit son sabre de son dos, et le posa a coté d'elle


"si c'st contre moi, comme vous avez pu le voir, j'ai quelques facultés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 22:29

"Je n'ai rien contre vous en particulier et je ne vous ferez aucun mal , tant que vous ne mettrez pas en peril sa vie , ou que vous ne devoiler pas l'endroit ou elle se cache "
Sephiroth apparut instentannément derriere Setsuna sans que cette derniere n'eu le temps de le voir
" Mais comme tu peu le constaté j'ai moi aussi quelques facultés ... et bien que je ne sorte mon sabre que lorsque j''en ai pas le choix je te laisse choisir si tu veux ou non voir mes capacités ,cependant ne mettant battue que tres peu de fois je ne sais meme pas moi ou se situe mes limites "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 22:53

la melope retentit,et setsuna ne fut plus la, seulement brume, elle le traversa, et s'assit tranquilment contre une parois de la grotte...

"nous devons alors etre de niveau egal..seulement, moi je sais tres bien ou sont mes limites ...."

elle finit par esquisser un leger sourire, chose rare chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:00

"En effet du dois etre un adversaire redoutable si tu as le pouvoir de te vaporiser de la sorte , c'est un don tres utile ^^ cependant il te faus te concentré un minimum et prononcer ta mélopé afin de pouvoir te présenté sous l'etat de brume ce qui laisse environ 1/2 seconde ou tu est sans defence "
Sephiroth disparut aussi rapidement qu'il etait arriver derriere Setsuna et réapparut devant les jarres de saké et en proposa symphatiquement a son invité
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:34

"oui ...maitriser la brume sans cette melopée n'est pas fracile, mais ce n'est qu'une aide energetique... fin bon ..."

setsuna pris le verre que sephiroth lui tendait, et en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:41

"Ou as tu appris a maitriser la brume et a te transformer avec une tel facilité , j'vais deja entendu parler de ces techniques et que elle etait tres difficile a acquerir mais tu ma l'air tres jeune pour savoir utiliser ce genres de technique"
Sephiroth approcha le verre de sa bouche et bus une longue gorgé de saké
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:45

"disons que j'ai eu un bon professeur ..."

setsuna reposa le verre a terre, et soupira

"je peux te dire la meme chose, tu te deplace avec une rapidité surprenante..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:51

"On va dire que j'avais un tres bon professeur il ma enseigner aussi bien la vitesse que le maniment des armes je suis le seul a savoir maitrisé la masamune , le plus long sabre jamais forgé plus long encore que celui de kyo "
Encore un petit peu de saké
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptySam 17 Mar - 23:53

"je ne sais pas de quoi tu parle.... je suis nouvelle ici, et ne connais rien de l'histoite de cette region, mais bon, je me debrouille... meme si j'ai deja reussi a etre attaquée par un mibu...."

setsuna finit son verre et le reposa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyDim 18 Mar - 0:02

"Bin kyo c'est un tout méchant avec un katana d'1.50 de long et qui se vente d'avoir tué des milliers de gens mais il fais pas tres peur m'enfin bon il faut eviter de se frotter a lui quand meme allez faut dormir maintenant "
Sephiroth pose son verre et s'assoie contre une paroie de la grotte et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyDim 18 Mar - 13:28

setsuna caressa doucement son sabre, aussi long que celui de celui de sephiroth, et le reposa a terre, avant de fermer les yeux, mais sans dormir, seulement une sorte de somnolence alerte, prete a ouvrir les yeux et a se mettre en garde enb une fraction de seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyLun 19 Mar - 20:46

Yuya se reveilla en sursaut.
Euh... Monsieur Sephiroth? ... Il en a pas marre de m'abandonner? Il me kidnape, sans me dire pourquoi, et me laisse toute seule?! Profitons en..."
Elle se dirigea vers la sortie, lorqu'elle vit Sephiroth buvant du saké avec une jeune fille.
"Pourquoi j'me tappe tous les alcoliques...??" Cette reflexion lui fit oublier qu'elle essayait de partir, mais lui rapela Kyo.
"Dites, j'vous gène pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyLun 19 Mar - 20:51

Ah enfin réveillé , on a préféré sortir pour pas te réveiller ^^' mais maitenant que tu est debout , on peux rentré , il fais pas tres chaud ici ^^

Et tout les trois rentrèrent bien au chaud ^^

Dis setsuna pourquoi ne quitte tu jamais ton sabre , je vais rien te faire t'es pas obligé d'etre toujours sur la deffensive
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMer 21 Mar - 17:21

setsuna ne fit pas tres attention, elle était un peu perdue dans ses pensées, et ce fut sephiroth qui l'en tira

" mmh? ah .... c'est plus quelque chose de sentimetal... c'est vrai que je suis tout le temps sur le defensive aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMer 21 Mar - 17:25

"Tu pensais a quoi ? Ton sabre si sa te derange pas , je peux te demander a qui il a appartenu ? et pourquoi tu est toujours aussi méfiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMer 21 Mar - 17:29

setsuna sourit, et eut un petit rire

"c'est un interrogatoire ? Ce sabre, appartenait a une femme qui fut une deuxiemme mere pour moi, si je suis mefiante, c'est tout simplement le temps et mon caractere qui font cela, et quand a mes pensées, cela n'appartient qu'a moi ... et toi ? qui t'as enseigné tout ce que tu sais ? et pourquoi veut tu proteger yuya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMer 21 Mar - 17:35

"Selui qui ma tout appris est maitre Shiryu a present il est mort et sa derniere volonté etait que je protège Yuya qui selon lui etait en grand danger , je n'ai jamais crus a ses dont et a toutses principes stupides , un jour il en a eu assez que je dise que ce a quoi il croyais etait des foutaise , il a voulu me faire taire cependant ... l'eleve a dépassé le maitre et le sabre que je porte et que je suis le seul a pouvoir manier du fait de sa longueur c'est lui meme qui me la donné a sa mort Je lui dois tout sans lui je ne serais rien , je fais juste ce qu'il ma dis et je protège Yuya au péril de ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé EmptyMer 21 Mar - 17:42

setsuna pencha la tete sur le coté

" la volonté des morts est souvent plus forte que la notre ... tu ne te pose jamais cette question ...."

setsuna detourna la tete, et son regard se perdit dans le vide ... le flou se fit dans ses yeux, comme si ses souvenirs defilaient en acceleré derriere son iris .. elle foerma ses yeux verts et les rouvrit ...

"pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Grotte secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser